Les jeans April 77

Publié le par Zed

April-77.jpg  Quand on est comme moi une dinguo de Jeans, on se retrouve souvent face à notre conscience, à notre raison: dois-je ou ne dois-je pas?
Ben on en a déjà à peu près 15 dans l'armoire mais ce n'est jamais celui qu'il faut!
Seulement voilà le hic c'est que le jean coûte une petite fortune ... Hier encore je fais une séance shopping au chaud (il caillait hier) dans le Printemps (je vais rarement là bas mais en plein été c'est encore supportable).
Rayon jean: l'enfer - entre les 7 for All Mankind,  Victoria Beckham, Notify, Blue Cult, Corléone, Joes, Acnee Jeans...Pas un model à moins de 200€!!!!
Mais où sont passés les Levis à moins de 100€, même APC fait des jeans à 115€ alros qu'il n'y a même pas 3 ans ils étaient encore à 85€!!!
Ras le bol du diktat des grandes marques branchées, terminé plus jamais je n'acheterai un jean à plus de 100€
Soulagée après ce coup de gueule, je continue mon petit tour dans le printemps et là je topmbe sur April 77, je l'avais oublié celle là, j'adore ces jeans...Du slim du slim et encore du slim je suis fan!!!
Ils sont tops, pas mal de choix dans les couleurs et Oh Surprise pour l'adition: 85€

April 77
http://www.april77.fr/

Publié dans Brand & Shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article